- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- envoi d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi d'un technicien
J'ai souscrit chez ORANGE pour LIVEBOX début avril. J'ai été confronté à un problème de réseau ORANGE.
J'ai appelé, on m'a dit qu'on m'envoyait un technicien, annoncé GRATUIT pour réparer la ligne.
Jamais vu le technicien qui est intervenu à l'extérieur pour réparer et ma connexion a finit par fonctionner.
Grosse surprise sur ma facture : facturée 69 euros l'intervention annoncée GRATUITE du technicien.
J'ai déposé une réclamation et voilà la réponse : "Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Vous contestez la facturation des frais de déplacement du technicien. Vous demandez le remboursement de ces frais. Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Ce déplacement était pour une installation du service à la nouvelle adresse.
La facturation de ces frais est justifiée.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."
NON, ce déplacement était pour REPARER UN PROBLEME ORANGE, bien compris et confirmé par le service technique au bout du fil. Je suis tout à fait capable de brancher moi-même mes appareils, et personne n'est venu faire une quelconque installation !!!!!
Donc, je suis furieuse et très déçue d'avoir souscrit chez ORANGE ....je résilierai dès que possible...ras le bol de se faire arnaquer surtout quand vous posez la question et qu'on vous répond GRATUIT...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'un technicien
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'un technicien
Merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'un technicien
bonjour @FURIEUSE11
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée