Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

envoi d'un technicien

FURIEUSE11
contributeur occasionnel
780  

envoi d'un technicien

J'ai souscrit chez ORANGE pour LIVEBOX début avril. J'ai été confronté à un problème de réseau ORANGE.

J'ai appelé, on m'a dit qu'on m'envoyait un technicien, annoncé GRATUIT pour réparer la ligne.

Jamais vu le technicien qui est intervenu à l'extérieur pour réparer et ma connexion a finit par fonctionner.

Grosse surprise sur ma facture : facturée 69 euros l'intervention annoncée GRATUITE du technicien.

J'ai déposé une réclamation et voilà la réponse : "Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Vous contestez la facturation des frais de déplacement du technicien. Vous demandez le remboursement de ces frais. Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Ce déplacement était pour une installation du service à la nouvelle adresse.
La facturation de ces frais est justifiée.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."

NON, ce déplacement était pour REPARER UN PROBLEME ORANGE, bien compris et confirmé par le service technique au bout du fil. Je suis tout à fait capable de brancher moi-même mes appareils, et personne n'est venu faire une quelconque installation !!!!!

Donc, je suis furieuse et très déçue d'avoir souscrit chez ORANGE ....je résilierai dès que possible...ras le bol de se faire arnaquer surtout quand vous posez la question et qu'on vous répond GRATUIT...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: envoi d'un technicien

@FURIEUSE11 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FURIEUSE11
contributeur occasionnel
669  

Merci.  Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
645