Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

envoi mail multiples destinataires

veline
contributeur occasionnel
1 962  

envoi mail multiples destinataires

Bonjour,
J'ai reçu un mail parmi 413 destinataires. je souhaite répondre à tous, mais le serveur me bloque car, j'imagine, que je dépasse la capacité autorisée, même si le message n'est pas clair car il dit "le serveur smtp n'a pas reconnu les destinataires suivants". Qu'en pensez-vous ? je vous remercie

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re : envoi mail multiples destinataires

bonjour @veline

 

limite 100 destinataire d'un mème message

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
veline
contributeur occasionnel
1 937  

Re : envoi mail multiples destinataires

bonjour et merci pour cette réponse rapide. 
Pas moyen pour moi de répondre à tous donc ? c'est dommage, car je vois plusieurs réponses passées ! eux n'ont pas l'air d'avoir cette limitation.
bonne journée

YvesG
contributeur
1 830  

Re: envoi mail multiples destinataires (Nouvelle Question)

Bonjour,

 

ma société de 45 personnes a un serveur Exchange et se sert du smtp d'orange lié aun abonnement Fibre Pro pour répondre a des Mails environ 15 000 Mails par mois sur de nombreuses adresses mails puisque nous écrivons ou répondons au mails de nos clients (15000 clients).

Etant bloqué j'ai recherché la cause de la non distribution de nos mails et il semblerai qu'une limite de 200 mails par heures en soit à l'origine.

Pouvez me confirmer cela ?

Et si tel est le cas existe il des offres qui permettent a nos mails de partir corrrectement.

Merc ipour votre réponse

 

marcaurele
contributeur
1 646  

Re: Re : envoi mail multiples destinataires

Dans l'envoi de mails à de multiples adresses, l'emplacement OK ne répond pas et le mail ne passe pas.

Marcaurele

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne