- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : envoie de dossier sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie de dossier sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie de dossier sur le cloud
bonjour a tous,
je viens pour la 1ere fois d'envoyer un dossier d'un peu moin de 10Go sur le cloud d'orange via le logiciel et je trouve que c'est trés long rapoport a mon débit montant..
pour le faire j'ai prit le dossier que je veux transféré et je l'ai collé dans le dossier "boite d'envoie de..." que ce trouve dans mes documents.jusque là pas de soucie,mais ensuite pour le sauvegarder en ligne j'ai eu 1 message d'erreur et tout c'est arrété,j'ai rélançé le processus,et au bout de quelque seconde sa c'est de nouveau arreter.J'ai laissé faire,et sa c'est relançé tout seule (sa c'est cool) mais le vraie probleme c'est que j'ai un débit montant de plus de 200mega (speedtest) et malgré sa,c'est long,sa fais plus de 25mn et c'est toujours pas terminer :/
Donc ma question c'est,es-ce normal que ce sois si long ou pas? car j'ai une quand meme un ordi assez puissant avec une conection fibre,donc sa m'inquiete..aprés sa viens tetre du serveur orange qui est lent,et sa me rassurerais dans ce cas...
et comme j'ai dit c'est la 1ere fois que je transfert sur le cloud..
bon dimanche a tous et merci d'avance a ceux qui pourront me dire le soucie viens de moi ou pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de dossier sur le cloud
Bonjour @Spardem ,
Voir ici pour avoir une idée : http://www.neobe.com/fr/estimation-transfert
Mais méfie toi tout de même ça pourrait être ça :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Spardem
Tes observations peuvent sembler surprenantes, mais ne sont pas exceptionnelles avec le Cloud d'Orange.
Tu ne nous a pas dit combien de fichiers sont à transmettre. On a l'impression que le programme réfléchit beaucoup avant de transmettre un fichier, ce qui ralentit beaucoup le transfert, même avec la fibre.
Plusieurs moyens sont disponibles pour suivre la progression des transferts :
- Dans le Cloud lui-même, sous internet
- Avec l'onglet historique du programme Cloud
- ou avec la fenêtre état du réseau accessible par paramètres / Centre Réseau et partage / connexions (Ethernet ou WIFI)
Quelques remarques :
- La boîte d'envoi du Cloud est dangereuse à utiliser car les fichiers sont effacés après transfert
- Les débits des programmes de test de ligne sont en bits / seconde (et non octets / seconde)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
désolé je n'ai pas vraiment appris a ecrire dans ma vie,mais je pense quand meme mieux ecrire que ceux qui ecrivent en languages sms..
puis pour ce genre de comentaire tu aurais pue t'abstenir..
sinon tu peux me donner des cours d'orthographe si tu as du temp..Financierment j'ai due commencé l'école trés tard et je n'ai jamais été une fleche..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas exactement,c'est le dossier phot d'un ami,et il est chiffré avec ax-crypt. je sais qu'il y a 4GB max de music et le reste c'est que des photos..
je vais bientot avoir besoin de transferé d'autres fichiers et dossiers,je penserais a surveiller la vitesse..
@jos76 j'ai fais une estimation et j'aurais du mettre 7mn..
merci pour vos reponses,et je ferais attention a la vitesse a mon prochain transfert maintenant que je sais où surveiller..
merci a vous deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Spardem
@Ancien Membre
@Spardem a écrit :@Ancien Membre
désolé je n'ai pas vraiment appris a ecrire dans ma vie,[...]Financierment j'ai due commencé l'école trés tard et je n'ai jamais été une fleche..
je ne sais pas où tu as été à l'école, mais en France, jusqu'à preuve de contraire, l'école est gratuite, sauf si tu veux aller dans le privé, mais c'est un choix délibéré dans ce cas
elle est même obligatoire jusqu'à 16 ans
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge qui t'as dit que j'ai grandit en france??
de toute façon vous n'avez pas a juger les gens sans connaitre!! je suis là pour demander de l'aide et on me juge sur mon passé et mon mal a savoir ecrire correctement,franchement si vous avés pas envie de m'aider et que mes fautes vous gene,alors ne dite rien et laisser aider ceux qui comprennent que tout le monde n'est pas capable d'ecrire sans faute..faites vos life et laissé moi tranquille..
vous avez une mentalité serieux,c'est a ce demander a quoi sa vous a servie d'allé a l'école si c'est pour n'avoir aucun respect et avoir le jugement facile...je trouve sa lamentable de juger les gens sur des fautes d'orthographe,sans meme connaitre la personne..heureusement que tout le monde ne sont pas comme vous sur les forums,sinon peu de gens s'en sortirais..
maintenant allé ailleurs si les gens comme moi vous dérangent..l'aides a l'humanités sa doit pas faire partit de votre quotidiens..c'est une forme de racisme que vous faites et sa je suis sur que vous vous en rendez meme pas compte...l'humain on l'aide au lieu de le blaisser et l'enfoncer..
enfin si vous aimés etre haineux c'est votre soucie,mais votre vie doit pas etre rose tout les jours..
sur ce tracer votre route,je demande de l'aide et dans les réponses on voit qui sont les intélligents,ceux qui rep au sujet et non pas ceux qui rep pour faire des reproches..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mathole c'est bon j'ai refais un transfert,et tout est normal. en regardant l'historique de transfert tout s'envoie rapidement j'ai transferé le meme dossier avec un sous dossier en moin,et c'est tout bon.
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À toutes fins utiles, le Cloud V3 propose un nouveau paramètre qui n'existait pas avec la V2 : "augmenter la vitesse de transfert de mes fichiers (recommandé pour les clients Fibre et très haut débit)".
Vérifier qu'elle est bien activée.