- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur de syncronisation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de syncronisation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de syncronisation livebox
Cordialement un pigeon en attentes de la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de syncronisation livebox
Bonsoir,
Une petite formule de politesse est appréciée.
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange donc pour les doléances il faut plutôt s'adresser à Orange.
Cela dit on peut vous aidez, les variations de débit ne sont pas forcément signficatives, il nous faut les caractéristiques de votre connexion et pour avoir une idée des caractéristiques de celle-ci, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Vous semblez avoir des déconnexions intempestives, en complément données la ligne 1.8 (durée de fonctionnement) de l'onglet général
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de syncronisation livebox
2.1 statut du lien DSL:actif
2.2 mode de synchronisation DSL: Auto
2.3 derniere synchronisation DSL: 5 juillet 2016. 16h 41m
2.4 durée de la synchronisation DSL 04 j 02 h 40 m 33 s
2.5 :699 kb/s
2.6 :1208 kb/s
2.7 :9.0dB
2.8 :0
2.9 :0
Test degrouptest
Longueur de ligne 7320 M
Affaiblisement theorique : 65.4408dB
E de la ligne: active
Debits max adsl: 1.79Mbps
Debit maximum estimé vdsl : incompatible
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de syncronisation livebox
Bonjour,
Vous avez une ligne très longue, vous êtes à la limite pour l'ADSL, avec une synchrio en descendant de 1200 Kb/s pour les 1700 indiqué sur le test d'éligibilté on ne peut pas dire grand chose avec cette longueur.
Dans les chiffres donnés vous parliez bien de bit ?
Vous n'avez pas mis le nom du NRA, il permettrait de voir si vous êtes sur un NRA fibré ou non et donc d'avoir des saturations possible, votre conneson est stable et cela ne vient probablement pas de celle-ci.
Pouvez vous passer la commande tracert orange.fr dans un invite de commande Windows, surtout quand vous constatez des débit par normaux pour vous.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de syncronisation livebox
@darja Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées. ^VM