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erreur de transfert sur le cloud orange
Bonjour
J'ai un soucis avec mon cloud orange.
Le logiciel se met en route, il commence le transfert des fichiers, il marque en cours en face du fichier puis il marque erreur de transfert et cela sur tous les fichiers que j'ai mis dans la boite d'envoi du cloud.
Pourriez-vous m'aider? je suis sous windows 7, sous mozilla firefox. ( je tiens à préciser que j'ai la version la plus récente du logiciel cloud et que sous l'ancienne version, cela ne m'était pas arrivé. )
Merci
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Re : erreur de transfert sur le cloud orange
Bonjour @Misslolipop
Plutôt que d'utiliser la "Boîte d'envoi", tu peux déclarer les dossiers que tu veux transférer dans les paramètres de la section "sauvegarde automatique".
Variante de cette solution, tu peux aussi créer un dossier ad hoc, le déclarer en sauvegarde automatique et y copier les éléments, fichiers ou dossiers, que tu veux transférer.
Si les erreurs persistent, tu peux consulter la cellule d'assistance avec ce formulaire.
Cordialement
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Re : erreur de transfert sur le cloud orange
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Re : erreur de transfert sur le cloud orange
Bonjour @jolibois ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur les événements ou manipulations réalisées avant cette perte ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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