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espace client inaccessible
Depuis des semaines, je n'ai plus accès à mon espace client, notamment à mes factures, mais, après test, les autres rubriques ne fonctionnent pas non plus.
Vu que je n'ai accès à aucun service, puisqu'il faudrait que je puisse accéder à mon espace client, je suis coincé.
Je vis à l'étranger et le numéro d'Orange depuis l'étranger ne répond jamais (je n'ai d'ailleurs pas le temps de passer des heures au téléphone...)
Peut-on avoir un conseiller par chat ou envoyer un courriel?
Flo
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Re: espace client inaccessible
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : espace client inaccessible
Bonjour Flo,
Sur le principe, l'espace client Orange de France métropolitaine est fonctionnel si vous êtes bien située en métropole avec une ligne mobile et/ou internet rattachée à cette offre uniquement. Si vous en détenez une autre, il vous faut dans ce cas vous rapprocher de votre service client de votre lieu de résidence si vous êtes positionnée sur une offre en rapport avec celui-ci.
Dans tous les cas, nous préconisons une action d'authentification depuis votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé avec les prérequis indiqués ci-dessus.
Si tout est clair pour vous, validez cette réponse, elle aidera d'autres membres, sinon, merci de nous tenir informés.
Franck_
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Re: espace client inaccessible
J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a demandé quelques jours de patience. Je viens de recevoir un courriel ("no reply" bien évidemment) m'indiquant que tout a toujours été normal sur mon espace client, comme si je me créais les problèmes toute seule. J'ai à nouveau testé. Le problème est exactement le même. j'en ai vraiment ma claque ! Flo1964
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Re: espace client inaccessible
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Re: espace client inaccessible
(re)Bonjour @melet39 @flo1964
Si vous êtes actuellement en France métropolitaine, pouvez-vous faire ces manipulations avec les prérequis indiqués mercredi :
1 - Vous vous déconnectez complètement de la communauté , de votre espace client
2 - Une fois ceci effectué, faire en simultané : CTRL+SHIFT+SUPPR puis ok (oui en fonction du message), puis F5.
3 - Une fois ceci accompli, reprendre la connexion sur votre espace client (dans la mesure où vous détenez bien une offre de France métropolitaine).
Merci de nous tenir informés (avec le message d'erreur éventuel).
Franck_