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Voici le message que j'ai depuis deux jours en essayant de changer une adresse erronée..le tchat en ligne ne peut rien faire pour moi
Les courriers d'orange rsiquent d'arriver n'importe où!
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Bonjour @elmeco,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre adresse postale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
Bah oui avec Chrome, Edge, Brave...
J'ai même vidé les caches
AUCUN EFFET
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
J'arrive jusqu'à l'étape du changement d'adresse postale (je précise), je rentre ma nouvelle adresse postale et à c'est au moment de VALIDER que j'ai ce message ci-dessus.
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
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Re: espace client indisponible depuis 2 jours
Oui j'ai déjà essayé par le tchat en ligne et en direct...on ne pouvait rien faire pour moi car il n'a pas accès à mon espace personnel! Un comble!
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Bonjour @elmeco,
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