- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- espace client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client indisponible
Bonjour
Depuis mon passage à la fibre au mois de Janvier 2019, plus d'espace client .
J'ai un contrat Open .
Si je vais dans ;
Vos infos personnelles : Mon adresse mail , mobile et fixe y figure bien .
Je voudrai mettre en wifi une nouvelle tablette ,bien que celle ci reconnaisse ma box sans aucun identifiants , impossible .
Offre et options : "le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment"
suivi conso : " le suivi conso est momentanément indisponible.Veuillez réessayer ultérieurement"
Factures : "Informations indisponibles" par contre le prélèvement sur mon compte bancaire fonctionne trés bien
Equipements : ligne fixe ,TV orange ou Box internet , "Informations indisponibles" Bien qu'il y ai une photo de chaque appareil .
Bien que signaler sur le chat orange dans un premier temps et ensuite au 3900 , rien ne se passe .
En espérent trouver une personne chez orange pour réparer tout ça .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible
bonsoir @franfloyd
il faut insister au 3900,moi mon espace client a été indisponible pendant 1 mois et demi suite à une modification,je les appelais tous les jours
bonne soirée