Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

espace client

mbdn
contributeur
1 258  

espace client

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, le portail orange fonctionne bien, les mails et internet aussi  mais impossible d'accéder à l'espace client, suivi conso etc..

Je pense que le problème a débuté aprés que mon fils s'est connecté plusieurs fois avec son identifiant personnel Habituellement ça ne posait pas de problème

Je remercie vivement ceux ou celles qui pourront me renseigner

Bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : espace client

Bonsoir mbdn,


Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée. Claude


claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : Accès impossible à l'espace client


Bonjour mbdn,


Merci pour vos coordonnées.


Non, vous n'êtes pas le seul à avoir des difficultés pour accéder à votre espace client.

Nos services travaillent au retablissement du service et la résolution est prévue pour la fin de semaine prochaine.


Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796371 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne