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espace client
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours, le portail orange fonctionne bien, les mails et internet aussi mais impossible d'accéder à l'espace client, suivi conso etc..
Je pense que le problème a débuté aprés que mon fils s'est connecté plusieurs fois avec son identifiant personnel Habituellement ça ne posait pas de problème
Je remercie vivement ceux ou celles qui pourront me renseigner
Bonne journée à tous.
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Re : espace client
Bonsoir mbdn,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude
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Re : Accès impossible à l'espace client
Bonjour mbdn,
Merci pour vos coordonnées.
Non, vous n'êtes pas le seul à avoir des difficultés pour accéder à votre espace client.
Nos services travaillent au retablissement du service et la résolution est prévue pour la fin de semaine prochaine.
Bonne journée. Claude