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internet & fixe mes services Orange

espace client

rooky70
contributeur confirmé
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5 911  

espace client

bonjour,

j'avais un fortait open, je viens de résilier le mobile en gardant intrtnet et télé, orange m'a proposé un autre forfait sans moblle que j'ai accepté, mais depuis je n'ai plus acces à mon compte client sur internret, malgré que je suis toujours client.

Que faire?

 

Jean-michel

 

18 RÉPONSES 18
black-ice
Orange Star
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5 904  

Re: espace client

bonjour @rooky70 

il se peut que tu doive patienter quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre

cdt

keep calm and stay connected


rooky70
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5 879  

Re: espace client

Merci, mais en appelant le 3

900, on me répond "plus d'accès au service client avec le nouveau forfait :essentiel " bizarre car toujours client "orange"

 Merci

Matt_H
Webconseiller
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5 832  

Re: espace client

Bonjour @rooky70 

Afin de vérifier que tout est en ordre sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

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rooky70
contributeur confirmé
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5 810  

Re: espace client

Merci, mon espace client s' ouvre, mais n'apparaît que mon ancien contrat résilié  , ma ligne fixe avec internet à disparu , vais attendre ma première facture de mon nouveau contrat qui doit apparaître sur mon espace client

rooky70
contributeur confirmé
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5 756  

Re: espace client

bonjour,

 

viens de recevoir la nouvelle facture du nouveau contrat m'indiquant d'aller sur mon espace client, j'inqique bien le numero de tel résilié, numéro de client et le montant de ma dernière facture.

on m'indique "erreur" veillez recommencer plus tard et cela 3 fois.

merci

 

jean-michel

Anthony_d
Webconseiller
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5 741  

Re: espace client

Bonjour @rooky70 , 

Je reprends le suivi de votre demande. 
Si vous souhaitez que l'on vérifie ce qu'il en est, n'hésitez pas à me confirmer les éléments demandés précédemment.
Le tout en message privé ici :


Anthony

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Pedro_C
Webconseiller
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5 707  

Re : Espace client

Bonjour @rooky70,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et suite à la portabilité sortante de votre mobile, votre offre internet est passée une offre Livebox essentielle à 36,90€ par mois. 
Un mail vous a été envoyé le 08/06 pour vous en informer.
En avez-vous pris connaissance ?
En ce qui concerne votre espace client, maintenant que vous n'êtes plus client Open, il faut que vous utilisiez l'adresse mail Orange pour y accéder.

Pédro

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rooky70
contributeur confirmé
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5 694  

Re: Re : Espace client

merci, j'ai eu ce mail pour forfait essentiel, pour espace client, comment faire avec adresse mail?

 

merci

jean-michel

Pedro_C
Webconseiller
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5 676  

Re: Re : Espace client

@rooky70,

Sur le site Orange, au lieu de mettre votre numéro de mobile comme identifiant, il faut que vous mettiez votre adresse mail Orange. 
Si vous n'avez pas de mot de passe, il faudra que vous fassiez la procédure "mot de passe oublié".
Est-ce plus clair ? 
Si c'est le cas, je vous invite à essayer.

Pédro

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