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espace client
bonjour,
j'avais un fortait open, je viens de résilier le mobile en gardant intrtnet et télé, orange m'a proposé un autre forfait sans moblle que j'ai accepté, mais depuis je n'ai plus acces à mon compte client sur internret, malgré que je suis toujours client.
Que faire?
Jean-michel
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Re: espace client
bonjour @rooky70
il se peut que tu doive patienter quelques jours le temps que tout rentre dans l'ordre
cdt
keep calm and stay connected
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Re: espace client
Merci, mais en appelant le 3
900, on me répond "plus d'accès au service client avec le nouveau forfait :essentiel " bizarre car toujours client "orange"
Merci
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Re: espace client
Bonjour @rooky70
Afin de vérifier que tout est en ordre sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: espace client
Merci, mon espace client s' ouvre, mais n'apparaît que mon ancien contrat résilié , ma ligne fixe avec internet à disparu , vais attendre ma première facture de mon nouveau contrat qui doit apparaître sur mon espace client
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Re: espace client
bonjour,
viens de recevoir la nouvelle facture du nouveau contrat m'indiquant d'aller sur mon espace client, j'inqique bien le numero de tel résilié, numéro de client et le montant de ma dernière facture.
on m'indique "erreur" veillez recommencer plus tard et cela 3 fois.
merci
jean-michel
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Re: espace client
Bonjour @rooky70 ,
Je reprends le suivi de votre demande.
Si vous souhaitez que l'on vérifie ce qu'il en est, n'hésitez pas à me confirmer les éléments demandés précédemment.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Espace client
Bonjour @rooky70,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et suite à la portabilité sortante de votre mobile, votre offre internet est passée une offre Livebox essentielle à 36,90€ par mois.
Un mail vous a été envoyé le 08/06 pour vous en informer.
En avez-vous pris connaissance ?
En ce qui concerne votre espace client, maintenant que vous n'êtes plus client Open, il faut que vous utilisiez l'adresse mail Orange pour y accéder.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Espace client
merci, j'ai eu ce mail pour forfait essentiel, pour espace client, comment faire avec adresse mail?
merci
jean-michel
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Re: Re : Espace client
@rooky70,
Sur le site Orange, au lieu de mettre votre numéro de mobile comme identifiant, il faut que vous mettiez votre adresse mail Orange.
Si vous n'avez pas de mot de passe, il faudra que vous fassiez la procédure "mot de passe oublié".
Est-ce plus clair ?
Si c'est le cas, je vous invite à essayer.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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