Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

lataboge
contributeur
3 963  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

Comme d'autres, je viens de recevoir un SMS mais l'adresse du lien m'intrigue : ça commence par r.orange !

philh66
contributeur occasionnel
3 942  

Bonjour

Non, l'info est bien sur le site d'Orange à la rubrique Aide / Pages Perso.
Arrêt définitif des pages persos sans aucune explication autre que celle d'aller voir ailleurs ...
Rassurez-vous, disent-ils, on a 4 mois pour dégager.
Il aurait néanmoins été aimable de leur part de nous envoyer un message dans notre BAL orange pour nous expliquer pourquoi et de le faire un peu plus tôt !
Bah, ils perdent un client. Pas grave.
<Phil>

Jidé
contributeur occasionnel
3 903  

Il faut que change de FAI d'ici là !!!

Ludal35
contributeur
3 859  

Bah oui, c'est vrai (malheureusement), cf. le gros placard jaune sur la page d'accueil https://pages.perso.orange.fr/ :

Fermeture définitive du service Pages Perso

Vous bénéficiez actuellement du service Pages Perso qui permet de créer un site internet.
Nous vous informons qu'à partir du 5 septembre 2023 , le service Pages Perso fermera définitivement. Rassurez-vous, le service continuera de fonctionner normalement jusqu'à cette date.
Jusqu'au 9 janvier 2024, vos fichiers restent accessibles pour vous permettre de les récupérer facilement. Vous pourrez rediriger votre site vers l'hébergeur de votre choix.
À noter, cette redirection reste active jusqu'au 5 septembre 2024, sous réserve que vous soyez toujours client Orange Internet.
philumax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 834  

Je n'ai pas été prévenu et mes sites sont injoignables...

S'il y a un modo dans le coin...

Sinon, ça va fumer.

Ce n'est pas la boite qui m'a prévenu, mais le forum et par hasard.

Je ne sais rien de tout ça.

Jfgmp17
contributeur occasionnel
3 795  

Je découvre que mon site web ne fonctionne pas, et en faisant un peu de recherches, je tombe sur le panneau jaune qui annonce l'arrêt des Pages Perso le 5 septembre ! Je n'ai reçu aucun message de leur part. Augmenter le prix de l'abonnement (70 €) et diminuer les services, bravo ! Je peux donc refaire mon site (car l'actuel est fait sous Ms Frontpage, donc aucun hébergeur pour reprendre ce site supervintage), un boulot considérable à 2 ans de l'arrêt de mon activité... Merci Orange !!!

DAIMAN
contributeur occasionnel
2 790  

Arrêt des pages Perso

Je viens de recevoir un mail scandaleux qui annonce la fermeture pure et simple des pages perso dès le 5 septembre !!!

Et avec ça Orange nous accompagne pour récupérer nos données !!! La belle affaire !!!! 

CF : https://r.orange.fr/r/Sfinpagesperso 

Est-ce qu'Orange nous aide aussi à faire notre valise pour partir chez la concurrence ?

Fidèle à France Télécom, puis Orange depuis la première heure, je crois que ça va être la fin également le 5 septembre.

Je suis mécontent à la puissance 1000.  

Écœuré totalement ! 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 736  

Re: Arrêt des pages Person

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  . @DAIMAN 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Les réclamations c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JOHNARTHUR
contributeur
3 230  

QUIID DES PAGES-PERSO ?

Annonce du 12 mai 2023 : Le service Pages Perso sera arrêté définitivement le 05 septembre 2023 pour tous les clients. Lorsque j'avais souscrit à l'offre orange, je disposais de plusieurs boîtes mail, d'une site internet sans assistance et de plusieurs pages perso ; que se passe-t'il ??? il y a rupture de contrat, non ?

AlainPhini
contributeur
3 670  

Pages persos dédié au groupe Santana depuis 2001, 100 pages et plus de 5000 photos. 22 ans de travail mis à la poubelle dans 3 mois. Et incapacité du service technique de relier la fibre optique sur les 8 mètres qui me sépare du poteau de la rue. Et quand on les appellle, on tombe sur le bangladesh, quand je pense orange, je vois rouge!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772376 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne