Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

bplg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 081  

Re: Redirection Site pagesperso-orange.fr

Re...

ça y est, l'index est maintenant redirigé aussi.

il fallait donc juste être patient !

amicalement

cirrus631
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 046  

Bonjour,

C'est super, merci pour l'info.

Cordialement.

cherbourg50460
contributeur
1 803  

pagesperso supprimées prochainement

Quelle drôle d'idée que de supprimer la rubrique "pagesperso" du site d'Orange, la possibilité de créer son site perso gratuitement était un atout par rapport aux autres hébergeurs. Une particularité qui pouvait attirer les internautes, amateurs débutants entre autres.... Quel dommage !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 791  

Re: pagesperso supprimées prochainement

@cherbourg50460 

post fusionné avec le fil existant ou tu auras de la lecture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 731  

Re: pagesperso supprimées prochainement

Oui c'est sûr que c'était un moyen de fidélisation et d'attrait de pouvoir avoir des sites persos, pour Orange. Mais bon, ils veulent faire n'importe quoi, ils ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, alors on en prend bonne note et on met les voiles...

Tiloublues
contributeur occasionnel
1 559  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

Tout à fait d’accord, Orange n’avait pas à décider comme ça sans qu’on soit prévenu longtemps à l’avance de nous supprimer nos pages perso. Depuis de nombreuses années, j’ai une page, c’est facile pour s’en servir, je ne vois pas où aller ailleurs et comment faire. Déjà on nous a supprimé, Femtocell et maintenant les pages perso. C’est décevant et ça pose question de boycotter orange.

Tiloublues
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

Oui, c’est inadmissible. Personnellement j’avais une page qui m’aide beaucoup, j’ai cherché à refaire une autre ailleurs mais je ne sais pas comment les prendre, on dit que faire un blog c’est facile et bien je ne trouve pas car j’en ai commencé deux ou trois dans différents endroits mais impossible de continuer car je n’y comprends rien. C’est très difficile et décourageant. J’ai le moral dans les chaussettes. Déjà Orange nous a supprimé le Femtocell et maintenant la page perso. Je me demande si je ne vais pas boycotter, orange…

cirrus631
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Bonjour cher Stéphanois,

Comme vous, j'ai réussi la migration automatique de mes pages vers mon site Clermontois.

J'ai l'impression qu'elle a été très rapide, avec la recherche Google malgré la présence affichée de l'ancienne adresse, l'index s'ouvre directement sur la nouvelle et tout fonctionne.

Merci pour votre incitation à la migration effectivement très simple et parfaitement fonctionnelle, dernier bon geste d'Orange.

Adieu Orange.

Bonne journée,

Cordialement.

jweb
contributeur occasionnel
1 461  

Bonjour,

J'ai tenté de rediriger mon site vers une nouvelle adresse valide (que je ne donne pas ici) :
https://<nouveau_site>
Pas de message d'erreur, mais la redirection ne fonctionne pas.

Le nouveau site est parfaitement fonctionnel (en gros la copie de l'ancien).
Cela est gênant pour les moteurs de recherche.

Plusieurs messages vers le service ad-hoc d'orange sans réponse...

Si quelqu'un a une idée ou qu'un membre d'Orange passe par là ...

Merci

Bigbernie
fan
fan
1 443  

Remplacer les pages perso ?

Bonsoir

Il y a ...avait..les pages perso qui permettaient de creer des sites. A noter qu'il existe des outils gratuits qui peuvent faire pareil et ce depuis  20 ans et plus.

Je me servais de ca depuis tres longtemps exclusivement comme relai stockage pour envoyer des topics et images ou videos sur les forums.

Pas mal de forums, mais pas tous car meme de tres importants forums n'ont pas ca.........a moins de changer d'hebergeur ou d'outils  ont  la possibilite de pouvoir y afficher  un fichier directement depuis son PC.

Pour les autres je mettais simplement un lien depuis l'Espace Perso.

A partir de septembre je devrai faire comment pour envoyer des fichiers stockes sur mon PC vers les forums qui n'offrent pas ces possibilités modernes tres intéressantes d'envois direct ?

Des sites permettant d’expédier de gros fichiers en envoyant les liens a cliquer par mail ne sont pas aptes a expedier 150 ko a affichage direct sur les forums. Pas de marteau pilon pour écraser une mouche.

Il faudra faire comment ? D'ici septembre j'ai le temps de voir.

Bonne soirée a toutes et tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne