- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrê...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéest-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fermeture des pages perso orange
Bonjour à tous,
J’ai beau chercher comment je pourrais trouver un service qui me permet de faire un site aussi facilement que celui chez Orange dans les pages perso, je ne trouve pas. Je n’ai aucune connaissance dans ce domaine, j’étais très heureuse d’avoir mes deux pages perso et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner le moyen de faire la même chose ailleurs. J’ai tenté de faire des blogs, je n’y arrive pas. Et sur d’autres sites on me demande d’acheter un nom de domaine. Cela ne m’intéresse pas et de toute façon là aussi c’est bien compliqué. Quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fermeture des pages perso orange
Bonjour @Tiloublues
fusionné avec le fil déjà ouvert ou tu auras de la lecture et de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Fusionner avec le fil déjà ouvert ?
C'est bien beau de parler un langage informatique .......... Mais en français cela veut dire quoi ?
De tout façon la personne comme moi qui chercher un programme de création de site est aussi débutante, donc ne comprendra rien à rien
Je me répète mais..... personne sur le forum, n'a trouvé de réponse à cette question à part nous dire que cela va être dur (bien sur puisque c'est du charabias informatique pour nous et que nous ne comprenons pas)
ou aller voir un pro !
Bref pas de réponse, même par la fameuse "conseillère" , quel est son travail alors ?
Je vois que le forum tourne en rond que personne à part les informaticiens y arrivent.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais je vois que les gens ne trouve aucune solution à ce qu'un ou une débutante demande, à part répéter la même chose
vous me direz moi aussi, mais seulement je n'ai pas de réponse donc j’insiste, c'est comme cela que l'on peut avancer et obtenir une réponse.
Et ne me dites pas qu'il n'y a aucune solution ni aucun programme à quoi sert les informaticiens alors !
ou de partir de chez orange car le problème reste toujours là.
Bref, je suis un peu déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pagesperso supprimées prochainement
Les pages perso d'Orange, c'était une vitrine pour cet opérateur qui laisse ainsi sur le bord du chemin nombre d'internautes peu sensibles aux arcanes des langages informatiques...
Ce service n'était pas assez "juteux" !
Encore quelques années et nous ne pourrons plus passer un simple coup de fil sur le réseau d'Orange, m'enfin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L’obstination est peut-être le chemin de la réussite, n’empêche que plus je m’obstine, plus je me décourage. J’essaye de trouver quelqu’un autour de moi pour m’aider. J’ai honte de vous dire que je ne comprends même pas votre réponse…
Bonne journée et merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les cas simples un éditeur de texte comme open office génère des pages Internet (exporter dans le format html) tout à fait acceptables. La présentation du texte est celle que l'on voit dans l'éditeur de texte.
La seule difficulté est de bien définir les positions respectives du texte et des images. Comme les formats de paragraphes diffèrent entre le texte vu par l'éditeur et ce que prend en compte un navigateur Internet (j'utilise chez moi Chrome ou Firefox) il faut éviter de faire la mise en page en rajoutant des lignes vides. Il faut préciser dans les menus de mise en forme ce que l'on veut obtenir sans insérer des paragraphes vides. Cela demande parfois de se battre un peu avec l'éditeur de texte.
Je n'ai pas Word (j'utilise Libre office ou Open office), mais je pense que Word sait faire la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça veut dire en clair qu'il y a déjà une autre discussion sur ce sujet dans le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ! Merci !
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?
Bonjour, quelle réponse, voulez-vous que je vous apporte…? Me concernant, je cherche un prestataire si cela existe qui pourrait transmettre le contenu de mes" pages perso" sur un autre blog, voici ma requête.Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection Site pagesperso-orange.fr
Bonjour,
Je viens finalement de supprimer la redirection !
J'ai modifié les pages de mon ancien site en rajoutant :
<script>
const linkTag = document.createElement('link');
linkTag.setAttribute('rel','canonical');
linkTag.href = 'https://nouveau-site.fr' + window.location.pathname;
document.head.appendChild(linkTag);
window.location.href = "https://nouveau-site.fr" + window.location.pathname;
</script>
Cela a l'air de fonctionner beaucoup mieux.
Bonne journée