Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

explication partielle sur l'origine des coupures de ligne et conséquences juridiques

zozo777
contributeur
217  

explication partielle sur l'origine des coupures de ligne et conséquences juridiques

Après enquête et étant coupé depuis le 18 juin, il s'avère que mes voisins ont connu les même déboires avec un opérateur différent ( Bouygues ). Les différents prestataires intervenant sur la ligne d'un usager interrompu ou pour créer une nouvelle ligne, peuvent se simplifier la vie en utilisant la ligne d'un usager comme guide pour tirer leur nouvelle ligne ou réparer une ligne détériorée. C'est ce qui s'est passé dans notre petite impasse, où, comme par hasard, tout a été coupé le 18 juin lors du passage d'une équipe de techniciens.

Je trouve cela scandaleux et irresponsable: je ne sais pas si le fait de couper intentionnellement un service public n'est pas passible de sanctions pénales. C'est une dégradation volontaire du bien d'autrui et cela crée un dol évident.

Que font Orange et les autres opérateurs? Ils devraient s'intéresser de plus près aux agissements des unes et des autres. Ce n'est pas difficile de savoir qui est à l'origine du problème en regardant le cahier des interventions sur un site donné.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: explication partielle sur l'origine des coupures de ligne et conséquences juridiques

bonjour @zozo777 

 

depuis as tu retrouvé tes services ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne