- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation GIBMEDIA abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation GIBMEDIA abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation GIBMEDIA abusive
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'une facturation de 8 € de GIBMEDIA ???? le 6.6. J e ne sais pas d'ou sort ce "truc" que je n'ai jamais demandé. Je souhaiterai que SOSH me fasse un avoir de ce montant. J'ai vu dans les précédents messages que je ne suis pas la seule à m'avoir fait avoir. Je vais essayer de désactiver, dans mon espace client selon les explications données.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation GIBMEDIA abusive
Salut @anfi
Un peu de lecture: http://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=GIBMEDIA
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation GIBMEDIA abusive
Bonjour @anfi ,
Avez-vous trouvé un solution ? Si non, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation GIBMEDIA abusive
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message citant notre société.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, sachez que nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée, soit par email à service-clients@gibmedia-group.com, soit par téléphone au 0800 700 600 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h).
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Camille
Service clients Gibmedia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation GIBMEDIA abusive
OUI
J'ai désactivé contact+ et internet+ et j'ai rempli le formulaire de demande de remboursement. On m'a répondu que je serais remboursée des 8 € le mois prochain ou le mois suivant.
Je vous remercie
Cordialement