Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation GIBMEDIA abusive

anfi
contributeur occasionnel
506  

facturation GIBMEDIA abusive

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'une facturation de 8 € de GIBMEDIA ???? le 6.6. J e ne sais pas d'ou sort ce "truc" que je n'ai jamais demandé. Je souhaiterai que SOSH me fasse un avoir de ce montant. J'ai vu dans les précédents messages que je ne suis pas la seule à m'avoir fait avoir. Je vais essayer de désactiver, dans mon espace client selon les explications données.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : facturation GIBMEDIA abusive

Salut @anfi

 

Un peu de lecture: http://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=GIBMEDIA

 

Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re : facturation GIBMEDIA abusive


Bonjour @anfi ,

Avez-vous trouvé un solution ? Si non, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Camille31
contributeur occasionnel
460  

Re : facturation GIBMEDIA abusive

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message citant notre société.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, sachez que nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée, soit par email à service-clients@gibmedia-group.com, soit par téléphone au 0800 700 600 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h).

Restant à votre écoute,

Cordialement,

Camille

Service clients Gibmedia

anfi
contributeur occasionnel
418  

Re : facturation GIBMEDIA abusive

OUI

J'ai désactivé contact+ et internet+ et j'ai rempli le formulaire de demande de remboursement. On m'a répondu que je serais remboursée des 8 € le mois prochain ou le mois suivant.

 

Je vous remercie

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734591 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne