Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation abusive

fred8475
contributeur
601  

facturation abusive

bonjour, j'ai demandé le 11 août a faire venir un technicien pour l'installation de la fibre chez moi.

on m'a expliqué que je devait prendre un forfait avec sinon pas de technicien. j'ai donc était obligé de prendre un forfait. le rendez-vous pris avec le technicien a été pour le 25 août. j'ai juste demandé l’installation car je suis en travaux et je ne voulais pas casser à nouveau mais mur pour la fibre. je l'ai bien expliqué au monsieur au téléphone. je ne voulait pas de forfait immédiat car je n'y habite pas et je n'ai pas l'électricité partout. les techniciens sont passés installer la fibre comme prévu. ils ne m'ont laissé aucun document et je n'ai rien signé.

je n'ai pas retourné le document pour mon contrat à signé car je voulait être sur que tout fonctionne avant.

mais voila que je reçoit une facture me demandant de régler 42€ de forfait plus 50€ d'achat prestation.

je ne conteste pas les 50€. mais le forfait de 42€ je trouve ça très fort car je n'ai rien demandé. de plus j'ai bien informé orange de la situation. ils me répondent que mon forfait a débuter le 26/08 sans mon accord.

car on signe a distance et même mieux ils n'ont pas besoin de notre signature n'y de notre accord.

donc je ne veux pas régler les 42€. c'est de l'abus.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: facturation abusive

bonjour @fred8475 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred8475
contributeur
567  

Re: facturation abusive

merci pour l'info cela fait déjà plusieurs fois que je cherche à faire une réclamation il met impossible car impossible d’accès il me bascule chez sosh. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: facturation abusive

re @fred8475 

 

tu n'es pas chez orange mais chez sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re: facturation abusive

Bonjour @fred8475


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: facturation abusive

bonjour @fred8475 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne