- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2021
18h35
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
Bonjour,
Ma ligne fixe grésillait par intermittence pour devenir inaudible. Après plusieurs semaines et à la troisième intervention, le technicien prestataire Orange me demande de faire intervenir un électricien car le problème se situe sur le boitier de la façade de la maison le long du trottoir de la route et il faut une échelle.
Cet électricien ma facturé la prestation (avec facture) 69€ avec le commentaire, refait connexion dans le boitier. Il n'a pas eu besoin de venir à l'intérieur de ma propriété.
Pouvez vous me dire si cette intervention est du domaine privé ou Orange?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2021
18h45
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive
bonjour @givre
c'est à orange de faire le nécessaire en envoyant un technicien gratuitement et non à toi de prendre un électricien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin