- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2015
13h44
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive
10/2014 22,37 euros
11/2014 14,07 "
12/2014 7,10 "
paiement pour monortho - testmath - testspyscho???
service contact+
J'ai lu que se sont des sites qui factures grâce à votre mot de passe ??
donc j'ai désactiver mon contrat paiement en ligne avec contact+
Est ce que maintenant je n'aurais plus ce pb
Sinon que faire ?
Merci de me répondre
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2015
14h11
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive
bonjour
oui en desactivant contact+ il n'y aura plus de probleme