- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation appel vers 118001 jamais passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation appel vers 118001 jamais passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @am41
Afin que je vérifie l'état de votre facturation, merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 et 118002 jamais passé
bonjour j’ai eu le même problème
après appel au service orange la réponse est "c’est des appel que vous avez passer on ne peut rien y faire"
je pense durant l’année vu le forum on a tous été contaminer du virus "Alzheimer" comme un chope un rume la on a chopper une perte de mémoire durant la quelle pour ma par j’ai composer 3 fois se numéro en espace de 10 mn oui grosse perte de mémoire non seulement je compose 1 fois mes je continu 2 fois de suite ( Alzheimer et **bip** )
a la renonce de mr AlexandreK
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
cela est fait et sans ré-ponce a par sur forum
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
aucun sujet sur forum ou un client a postuler
je suis contant orange il on trouvez une solution
grand foutage de gueule
paye et puis se-tout serai plus simple et tous comprendrai
pour ma part ma solution vous savez pas garde vos fidèle client a nous d'aller voire ail heur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour
Tjrs pas de nouvelles des webmasters concernant ma surfacturation !!!!!
Certains se sont manifestés mais tjrs pas de réponse.
Ils pourraient au moins dire qu'ils étudient notre cas.
Bravo et merci orange
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour.
J'ai été facturé 14,85 € pour un soit disant appel passé au 118001 le 10/11/2017.
personne n' était à la maison ce jour la.
je demande donc à Orange de le récré dites Cette somme.
sans réponse je porterai plainte à la DGCRF contre Orange et 118001.
pour information.
V de la Fontaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @Lanoune1
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour,
En date du 28 juin 2017, un remboursement de 71,57€ a été effectué sur votre compte bancaire.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
le probléme est simple ne plus payer vos factures Orange en automatique .
.........................................................................................................................................
il est facile de payer avec l'argent d'autrui. (proverbe russe 1905)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @orange
Nous sommes viviblement très nombreux et pas que sur votre reseau à avoir ete vicitime de ce spam et vous ne proposais aucunes solutions.
je pense que nous devons faire une plainte colective pour vous faire bouger.
merci de votre retour
cordialment Justine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Même problème...Orange me facture 20,73 € pour 5min56 d'appel vers le 118001 que je n'ai jamais passé, n'étant pas à mon domicile à l'heure indiquée. De plus qui aurait l'idée stupide d'appeler un service de renseignements surtaxé alors que tout est disponible gratuitement sur Internet !
J'ai déposé une plainte sur le site indiqué du service clients Orange, qui m'a rappelé pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais payer et porter plainte auprès du procureur de la République ! C'est scandaleux, on est totalement démuni face à ce type d'arnaque. Orange se contente de répercuter la facturation que lui envoient des clients comme le 118001 sans vérifier la réalité du service fourni...
Et la prochaine fois, ce sera combien ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour
Toujours aucune nouvelle d'orange. Un webmaster Yan m'a contacté en novembre ou décembre je ne sais plus, pour savoir quand je peux être rappelée.
J'ai répondu 2 fois en mettant ma disponibilité mais silence radio.
Quel beau foutage de gueule !
Il parait que j'ai reçu un virt en juillet pour le remboursement. Je dois avoir Alzeihmer car je n'ai aucun souvenir de ça. Je pense que le jour où cela va arriver (j'en doute fort mais bon !) je vais m'en souvenir.
J'ai recherché dans mes comptes et j'ai même demandé à ma banque de revérifier. Pas de trace de ce virt. J'espère juste que ce n'est pas un autre client qui l'a eu !!!!!!!
Bon courage à nous tous