- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation en plus !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation en plus !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Avons nous besoins " d internet plus " pour faire un achat sur un site ?
Sur 3 factures j'ai un problème !
n° de facture : 0232393663 16F8- 1C08 - date de facture :10/08/16 d'un montant de 45,21 € (0.31€ appel(s) vers les mobiles de France métropolitaine ! alors que c'est mon n° de portable ! ! et plus prestation ponctuels contact + 8€ ) je n'ai jamais autorisé ou signé quoi que ce soit
Je vous faisais entièrement confiance sur les factures mais au vue de cette anomalie j'ai repris mes anciennes factures avec un montant nettement supérieure que mon abonnement et surprises . !
n° de facture : 0232393663 46D4 -1C05 - date de facture :11/05/2016 d'un montant de 42.20 € (5.30 € appel(s) vers les mobiles de France métropolitaine ! alors que c'est mon n° de portable ! ! )
n° de facture : 02322393663 15H4- 1C10 - date de facture :09/10/15 d'un montant de 55.24 € (3.33€ appel(s) vers les mobiles de France métropolitaine ! alors que c'est mon n° de portable ! ! et plus prestation ponctuels contact + 15.01€ ) je n'ai jamais autorisé ou signé quoi que ce soit !
merci de bien vouloir prévoir un remboursement total de 31.95€
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@reg27 Bonjour,
Vous pouvez poser une réclamation en remplissant ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/199
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en plus !!!
réclamation faite par moi auprès d'orange,le 24.07.16,le remboursement de GIBMEDIA a été déduit de ma
facture d'AOUT.La solution,ce désabonner en cliquant sur désactiver à la ligne paiement avec contact+.
Orange l'a supprimer depuis la mi-juillet.Salut a vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en plus !!!
Voir si tu peux résilier depuis leur site : service-clients@gibmedia-group.fr
_____________________________________________________________________
___________________________________________________________
Pas oublier de désactiver le service internet +
En complément :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation en plus !!!
Bonjour
Les communications sont celles de votre ligne fixe vers votre numero de mobile. Avez vous bien les appels vers mobile en illimité depuis votre ligne fixe?
Je vous suggere d'editer votre message pour supprimer votre numero de ligne telephonique. Vous etes sur un forum public
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@reg27 Bonjour,
Vous pouvez poser une réclamation en remplissant ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/199
Cordialement.