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facturation erronée et abusive
bonjour,
Le 20 Juillet, j'ai signé un avenant de contrat pour tout regroupé fixe, mobile et box et passer de l'ADSL à la fibre.
L'installation a eu lieu le 1er septembre .Entre-temps j'ai été facturé de la fibre, l'ADSL, le fixe et le mobile. Après maintes réclamations tchat, tél, sms j'ai eu un remboursement partiel. Fin septembre je porte une réclamation car je suis toujours facturé adsl et mobile. Résultat on me coupe la ligne le 10/10, sans m'en informé et sans annuler la facture. Lorsque j'appelle on me dit que le technicien n'a pas remonté l'information de l'installation fibre et on donne un rdv pour un autre technicien, et j'apprends qu'il y a une demande de déménagement car problème sur mon adresse qui est la même depuis 27 ans. Rendez-vous non respecté. Donc 3ème rdv technicien (30/10/20) qui ne trouve rien au tableau extérieur. On me change de n° tél sans m'avertir et je suis toujours à l'heure actuelle facturé adsl alors que j'ai la fibre. Et quand je conteste on me dit que si je ne règle pas il risque d'y avoir des coupures. Donc 6 mois pour mettre un avenant de contrat à jour, c'est énorme et apparemment cela ne choque personne chez Orange (j'ai dû avoir une vingtaine de personnes différentes, j'ai fait des tchats et des sms). Il serait bien qu'Orange respecte son contrat, si vous avez une solution, je serais ravie de la connaître.
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Re: facturation erronée et abusive
bonjour @UF69
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : facturation erronée et abusive
Bonjour @UF69,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros concernés, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : facturation erronée et abusive
@melet39 @Patricia_P @UF69 Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans les informations nous permettant de vous identifier. Aussi, pour vous permettre de gagner du temps, je vous propose de vous rendre en ligne directement depuis votre espace client en faisant les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner.
Franck_
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Re: Re : facturation erronée et abusive
bonjour @UF69
apparemment les infos envoyées en message privé ne sont pas complète,recommence
cdt