- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation livebox
bonjour,
je suis un client orange de longue date et j'ai acheté ma premiere livebox il y a pas mal d'années et elle m'a été echangé. par un livebox plus recente pour des raisons de securité. Lors de cet echange gratuit, le courrier indiquait que cela n'engendrait aucune augmentation de prix. Or aujourd hui (quelques annees plus tard) on me la facture en location. Je precise que je n'ai ni changé d'offre ni de livebox recemment. Que faire ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation livebox
bonjour @mat67120
quelques années plus tard sans changement d'offres sans nouvelles prestations ?
appelle le 3900 pour avoir plus de renseignements / faire une réclamation
eux ont accès à ton dossier détaillé
à suivre en effet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation livebox
salut @mat67120
en fait c'est normal
les offres ont toujours induit une location de 3 euros (en fait c'est plus que ça, c'est un contrat de service), sauf si tu achetais une box
or, orange ne vend plus de box depuis la 2, soit donc avec 3 génération de retard
en passant à une box récente, tu bascules automatiquement sur la location