Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation malhonnête

Christian321
contributeur
1 545  

facturation malhonnête

Bonjour , 

après déjà deux appels téléphoniques concernant la même chose , aucun service ne m’a été rendu.

Je paye un abonnement de 74,99e ce qui est déjà cher , pour en plus avoir de nombreuses coupures internet qui mettent du temps à être rétablies , ce mois-ci je reçois ma facture avec le montant suivant 106,32.En observant le détail de cette dernière je m’aperçois que des appels m’ont été facturés , le 118 700 facturé 19,23 puis le 118 618 lui facturé 30e , je trouve ça inadmissible que l’appel vers le 3900 avec le service ‘ réclamation de facture ´ ne vous permettent pas de pouvoir enlever ces facturations qui viennent je ne sais où.De nos jour internet permet d’obtenir le l’aide sans devoir appeler de numéro surtaxés je ne vois pas qui s’amuserait à part une personne vraiment dans le besoin d'appeler ce genre de numéro.Sur votre forum beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi et cela n’a pas l’air de vous déranger de faire payer à vos clients des sommes exorbitantes de choses qu’ils en sont victimes.
J’aimerais tout de même me faire entendre et faire améliorer vos services, ma facture est toujours modifiable, quant à la fidélité de vos clients, vu l’aide apportée je ne vous assure pas qu’il ne changerons pas d’opérateur.

bien cordialement, Christian Valentin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne