- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation multimédia
bjr, depuis 1 mois orange me facture un abonnement hebdomadaire de 2.99€ pour Watch it -on TV alors que je n'ai souscrit absolument à rien !!
comment faire pour annuler çà?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation multimédia
bonjour @claude1102
voir ici
https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe?gclid=EAIaIQobChMI2vHy796G7AIVWYfVCh2w1gCmEAAYASABEgKzkvD_BwE
et
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation multimédia
Bonjour @claude1102
Je vous confirme les informations données par @melet39 que je remercie.
Afin de vous apporter mon aide concernant cette abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.