- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2021
16h16
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation orange
Bonjour, j ai un gros souci avec microsoft store, je n arrive pas à rentrer la facturation orange pour l achat d 'applications. Ils m indiquent que mon operateur ne donne pas l autorisation alors que tout est ok . Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2021
16h45
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation orange
Bonjour @Stephanie59410
Sans garantie :
dans le Store, il faut acheter un truc (annuler avant la fin)
- dans la petite fenêtre de payement il faut changer et prendre "Telephone Mobile"
- vous verrez alors le payement par Orange
- après reception d'un SMS avec un code de confirmation sur le mobile, la fonction restera sur le PC.
L'option de payement par orange devient alors visible dans votre compte MS.
Posté le
17-04-2021
16h57
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation orange
bonjour @Stephanie59410
vérifie aussi si les achats sont sur autorisés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin