Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎29-08-2015

facturation suite SAV

bonjour

 

j'ai eu recement un probleme de mobile suite a une mise a jours qui a fait planter mon sony Xperia Z1.

 

voila suite a la mise a jours système, le mobile ne s'allumer plus .

 

je fait donc le necessaire auprès d'orange pour qu'il me le change (service 24h)

 

je recois le nouveau mobile je renvoie celui déféctueux.

 

je recois a ce jour un courier d'orange m'indiquant que suite a l'expertise du telephone il aurait subit un choc alors qu'il n'est jamais tomber, et que c'est une exclusion du service garantie et que donc je leur suit redevable de la modique somme de 125.58€ttc.

 

il n'a jamais subit aucun choc il est dans une coque de protection en silicone il est filmé pour proteger l'écran de griffe, je prend donc soin de mon mobile qui m'a couter 700€ a l'achat.

 

et la soit disant il a recus un choc.

 

que faire ?

 

 

Mr LAMBERT très mécontant.

 

 

#TopMembre
Envois : 5 438
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : facturation suite SAV

Bonjour,

 

Le mieux dans ce genre de problème est d'aller en boutique pour faire l'échange le mobile risque moins.

Il était bien emballé pour le retour vers Orange ?

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-10-2014

Re: facturation suite SAV

Bonjour

j'ai aussi eu ce probleme avec ORANGE pratique apparament courante il ne prenne plus la garantie avec cette pratique.

 

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :22 membres 1 409 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :