- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Bonjour
je viens de recevoir ma facture suite à un changement de forfait et constate que le montant ne correspond absolument pas à ce que m'avait, proposé l'opératrice qui semblait très sympatique !!!
je suis engagée sur 12 mois y a t-il un recours possible !
[Edit : @LAU26 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation arnaque !
Bonjour @LAU26
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation arnaque !
bonjour @LAU26
appelle le 3900 eux ont accès à ton dossier et pourront t'en dire plus que via ton espace client déjà (je pense que tu as regardé oui?)
par ailleurs la première facture est parfois suivie d'une seconde où régulation remboursement par ex
mais sans plus d'info impossible d'en dire plus
idem: date de ton engagement ?
il y a toujours un bordereau de rétractation possible
bref appelle les
édit désolee @melet39 posté en mm temps mais pas grave vu que même réponse !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation arnaque !
Bonsoir @LAU26,
Je vous propose de consulter votre dossier pour votre facturation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !