Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture détaillé

sev12
contributeur
2 190  

facture détaillé

Bonjour, je n'arrive toujours pas a télécharger ma dernière facture, j'ai un téléphone nokia lumia 550 c'est peut-être pour sa. Même quand je vais dans orange et moi je veux aller dans l'historique de mes factures je clique et sa me mets service indisponible pour le moment. Ce n'est pas normal? Si sa ne vas toujours pas, je vais aller voir au magasin orange, mon portable n'est peut-être pas compatible?
Merci
31 RÉPONSES 31
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re: facture détaillé

Salut @sev12

 

Et depuis le PC via le portail orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathole
fan
fan
2 128  

Re: facture détaillé

Bonjour @sev12

 

En complément de @johann

Je rencontre également des problèmes sur mes deux espaces clients (j'ai deux résidences) et quelque soit le navigateur Firefox, chrome, Edge) pour visualiser ou télécharger la facture. Certaines fonctions sont disponibles (suivi conso), d'autres sont indisponibles (contrat).

Par contre, j'ai réussi à visualiser ma dernière facture sur Orange et moi (android).

La situation semble donc être (momentanément?) cahotique. J'attends un jour ou deux avant de déposer une réclamation.

À suivre.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 112  

Re: facture détaillé

Bonjour @mathole,


Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à vos factures via l'espace client ?


Nous avons identifié un incident concernant le téléchargement de certaines factures (offre Livebox principalement) celui-ci est en cours de traitement.


D'avance merci de votre compréhension.


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée


ElzaD



signature.jpg

mathole
fan
fan
2 097  

Re: facture détaillé

Bonjour @ElzaD

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre : téléchargement des factures ou consultation de l'offre et des options.

Est-ce que les difficultés rencontrées par @sev12 ont été surmontées?

Cordialement  

 

lekoala
incollable
incollable
2 080  

Re: facture détaillé

Bonjour,

 

ça fait 2 mois qu'il y a un problème , c'était déjà comme ça avec la facture d'Octobre 2018

Cordialement

lekoala
incollable
incollable
2 079  

Re: facture détaillé

Bonjour,

à mon avis, ils ont tout perdu , ça fait 2 mois que c'est comme ça .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re: facture détaillé


Bonjour @sev12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

lekoala
incollable
incollable
2 048  

Re: facture détaillé

Je viens de recevoir le mail de ORANGE me disant que ma facture était disponible et je pouvais payer par l'Espace client

 

1 je ne peux pas avoir accès à mes factures

2 je ne peux pas payer à partir de mon espace client , ça fait 2 mois

 

c'est étrange comme pane  car s'il n'est pas possible de pays , pourquoi, une facture que je ne peux lire pour vériffier , j'attends donc la version papier , en version papier, j'ai une anveloppe pour envoyer un TIP mais je n'ai plus de TIP sur la facture . c'est quoi, cette histoire , s'il y a véritablement un problème pour payer par carte, dans ce cas, il faut envoyer la facture papier avec un TIP

Pilou3
helper actif
2 017  

Re: facture détaillé

Bonjour,

Je confirme : impossible d'accéder à la dernière facture Orange internet et fixe, depuis 2 mois. Une intervention d'Orange a résolu temporairement le mois dernier, mais même problème pour facture de novembre et à l'historique.

Sur contrat Sosh, pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne