Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

facture détaillé

contributeur
1 102  

facture détaillé

Bonjour, je n'arrive toujours pas a télécharger ma dernière facture, j'ai un téléphone nokia lumia 550 c'est peut-être pour sa. Même quand je vais dans orange et moi je veux aller dans l'historique de mes factures je clique et sa me mets service indisponible pour le moment. Ce n'est pas normal? Si sa ne vas toujours pas, je vais aller voir au magasin orange, mon portable n'est peut-être pas compatible?
Merci
24 RÉPONSES 24
#TopMembre
1 074  

Re: facture détaillé

Salut @sev12

 

Et depuis le PC via le portail orange ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
fan
1 040  

Re: facture détaillé

Bonjour @sev12

 

En complément de @johann

Je rencontre également des problèmes sur mes deux espaces clients (j'ai deux résidences) et quelque soit le navigateur Firefox, chrome, Edge) pour visualiser ou télécharger la facture. Certaines fonctions sont disponibles (suivi conso), d'autres sont indisponibles (contrat).

Par contre, j'ai réussi à visualiser ma dernière facture sur Orange et moi (android).

La situation semble donc être (momentanément?) cahotique. J'attends un jour ou deux avant de déposer une réclamation.

À suivre.

Webconseiller
1 024  

Re: facture détaillé

Bonjour @mathole,


Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à vos factures via l'espace client ?


Nous avons identifié un incident concernant le téléchargement de certaines factures (offre Livebox principalement) celui-ci est en cours de traitement.


D'avance merci de votre compréhension.


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée


ElzaD



signature.jpg

fan
1 009  

Re: facture détaillé

Bonjour @ElzaD

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l'ordre : téléchargement des factures ou consultation de l'offre et des options.

Est-ce que les difficultés rencontrées par @sev12 ont été surmontées?

Cordialement  

 

contributeur confirmé
992  

Re: facture détaillé

Bonjour,

 

ça fait 2 mois qu'il y a un problème , c'était déjà comme ça avec la facture d'Octobre 2018

Cordialement

contributeur confirmé
991  

Re: facture détaillé

Bonjour,

à mon avis, ils ont tout perdu , ça fait 2 mois que c'est comme ça .

Webconseiller
967  

Re: facture détaillé


Bonjour @sev12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

contributeur confirmé
960  

Re: facture détaillé

Je viens de recevoir le mail de ORANGE me disant que ma facture était disponible et je pouvais payer par l'Espace client

 

1 je ne peux pas avoir accès à mes factures

2 je ne peux pas payer à partir de mon espace client , ça fait 2 mois

 

c'est étrange comme pane  car s'il n'est pas possible de pays , pourquoi, une facture que je ne peux lire pour vériffier , j'attends donc la version papier , en version papier, j'ai une anveloppe pour envoyer un TIP mais je n'ai plus de TIP sur la facture . c'est quoi, cette histoire , s'il y a véritablement un problème pour payer par carte, dans ce cas, il faut envoyer la facture papier avec un TIP

Highlighted
contributeur confirmé
929  

Re: facture détaillé

Bonjour,

Je confirme : impossible d'accéder à la dernière facture Orange internet et fixe, depuis 2 mois. Une intervention d'Orange a résolu temporairement le mois dernier, mais même problème pour facture de novembre et à l'historique.

Sur contrat Sosh, pas de problème.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

168 membres connectés
et 3174 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre