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Se connecterBonjour @sev12
En complément de @johann
Je rencontre également des problèmes sur mes deux espaces clients (j'ai deux résidences) et quelque soit le navigateur Firefox, chrome, Edge) pour visualiser ou télécharger la facture. Certaines fonctions sont disponibles (suivi conso), d'autres sont indisponibles (contrat).
Par contre, j'ai réussi à visualiser ma dernière facture sur Orange et moi (android).
La situation semble donc être (momentanément?) cahotique. J'attends un jour ou deux avant de déposer une réclamation.
À suivre.
Bonjour @mathole,
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à vos factures via l'espace client ?
Nous avons identifié un incident concernant le téléchargement de certaines factures (offre Livebox principalement) celui-ci est en cours de traitement.
D'avance merci de votre compréhension.
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée
ElzaD
Bonjour,
ça fait 2 mois qu'il y a un problème , c'était déjà comme ça avec la facture d'Octobre 2018
Cordialement
Bonjour @sev12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Je viens de recevoir le mail de ORANGE me disant que ma facture était disponible et je pouvais payer par l'Espace client
1 je ne peux pas avoir accès à mes factures
2 je ne peux pas payer à partir de mon espace client , ça fait 2 mois
c'est étrange comme pane car s'il n'est pas possible de pays , pourquoi, une facture que je ne peux lire pour vériffier , j'attends donc la version papier , en version papier, j'ai une anveloppe pour envoyer un TIP mais je n'ai plus de TIP sur la facture . c'est quoi, cette histoire , s'il y a véritablement un problème pour payer par carte, dans ce cas, il faut envoyer la facture papier avec un TIP
Bonjour,
Je confirme : impossible d'accéder à la dernière facture Orange internet et fixe, depuis 2 mois. Une intervention d'Orange a résolu temporairement le mois dernier, mais même problème pour facture de novembre et à l'historique.
Sur contrat Sosh, pas de problème.
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