- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite avoir la facture détaillée du mois passé , car la facture est plus élevée que je pensais. Je me suis inscrit à la facture électronique, j'espère que je l'aurais à l'avenir, mais comment faire pour la facture passée. Je n'ai pas pu aller sur le suivi de consommation, et quand j'ai pu, c'était trop tard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miniette
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bon après midi
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
Salut
Si tu ne trouves plus de trace, depuis ton espace client
mon historique de facture/voir mon historique sur 1 an
Faut voir avec le service client. http://contact.orange.fr/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
Meci. J'ai fait , et j'attends une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miniette
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bon après midi
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
demande de facture détaillée de septembre 2015.Pas d'appel à l'etranger.0675060207
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
J aimerai recevoir ma facture détaillée et un échéancier çar plus de 300 euros avpayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
Bonjour @sophiedb
Je vous propose de vous envoyer votre facture détaillée.
Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client ainsi que le numéro de la facture concernée.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
j'ai eu un prélèvement de 109,85 euros le 6 .7.2016 .je voudrais savoir à quoi correspond cette somme.