Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture de clôture

cortex84
contributeur occasionnel
340  

facture de clôture

Bonjour,

je ne suis pas contente du tout, je suis résiliée depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture qui elle bien sûr a été encaissée! Pire de tout, on me fait l'affront de m'envoyer un duplicata de facture qui ne correspond pas à ce que j'ai demandé. 

Que dois-je faire? ça manque de sérieux tout ça!

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
314  

Re : facture de clôture

Bonjour @cortex84

 

Tu peux essayer de passer par http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...

 

Ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui prendrait en charge ta demande.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cortex84
contributeur occasionnel
298  

Re : facture de clôture

merci beaucoup, mais le problème c'est que cette facture de clôture n'apparait pas, elle a bien été encaissée mais semble n'avoir jamais été émise.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : facture de clôture

Bonjour @cortex84 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client



Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne