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facture de clôture
Bonjour,
je ne suis pas contente du tout, je suis résiliée depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture qui elle bien sûr a été encaissée! Pire de tout, on me fait l'affront de m'envoyer un duplicata de facture qui ne correspond pas à ce que j'ai demandé.
Que dois-je faire? ça manque de sérieux tout ça!
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Re : facture de clôture
Bonjour @cortex84
Tu peux essayer de passer par http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...
Ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui prendrait en charge ta demande.
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Re : facture de clôture
merci beaucoup, mais le problème c'est que cette facture de clôture n'apparait pas, elle a bien été encaissée mais semble n'avoir jamais été émise.
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Re : facture de clôture
Bonjour @cortex84
Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_