- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture electronique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture electronique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2017
8h46
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture electronique
Bonjour,
je recois toujours les factures électroniques sur mon ancienne adresse mail. J"ai modifié a plusieurs reprises la hotline orange ne voit plus cette ancienne adresse mais malgré cela je recoit toujours les fcatures sur cette adresse.
qui peut m'aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2017
11h22
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture electronique
Salut @greenlolo42
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .