- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : facture impayée depuis juin 2013
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée depuis juin 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'histoire est un peu particulière, je n'arrive pas à joindre Orange, mon numéro n'existe plus.
J'avais un forfait Orange origami 24 mois que j'ai contracter en novembre 2011.
En juin 2013 j'ai eu d'énormes soucis financiers et j'ai quitté la France.
Je n'ai pas payer mes factures et mon numéro n'existe plus.
J'aimerai rembourser le montant qui leur ai dû mais comment faire? Qui contacter?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kiuura je vous informe que le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h a 20 hors jours férie dans ce cas je vous invite a faire 06 00 00 00 00 3 fois puis vous serez mis en relation avec le service authentifiaction de ligne je vous invite à partir de là de donner le numéro de ligne qui est résilié a la personne puis elle vous mettra en relation avec votre parc clients qui eu vous retrouverons avec votre ancien numéro de ligne qui est résilié et pourrons vous dire comment régularisé cette facture impayé :-)
je vous souhaite une trés bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayée depuis juin 2013
@kiuura Bonsoir je vous invite a joindre orange au 1014 si vous aviez une ligne adsl classique ou le 3970 si vous aviez une offre open avec le potable lors de votre saisie de téléphone sur le serveur indiqué rien ou 00 00 00 00 00 vous serez mis en relation en direct avec une personne du service clients expliqué le problème puis voir avec eux comment cela se passe t'il je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Quand je compose le" 00 00 00 00 00" rien ne marche, on me dit de recomposer le numero mobile....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kiuura je vous informe que le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h a 20 hors jours férie dans ce cas je vous invite a faire 06 00 00 00 00 3 fois puis vous serez mis en relation avec le service authentifiaction de ligne je vous invite à partir de là de donner le numéro de ligne qui est résilié a la personne puis elle vous mettra en relation avec votre parc clients qui eu vous retrouverons avec votre ancien numéro de ligne qui est résilié et pourrons vous dire comment régularisé cette facture impayé :-)
je vous souhaite une trés bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous deux ,
@kiuura en complément , tu pourrais vérifier si tu as été fiché par Preventel .
Cdlt