- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture impossible à avoir quand la ligne est susp...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impossible à avoir quand la ligne est suspendue (blocage carte SIM suite à vol)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2019
10h42
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impossible à avoir quand la ligne est suspendue (blocage carte SIM suite à vol)
L'assurance mobile me demande de fournir la facture des communications pour mon mobile qui a été volé et dont j'ai bloqué la carte SIM. Or dans l'espace client, tant que la ligne est suspendue, je n'ai plus accès aux factures. Comment faire pour récupérer cette facture ? Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2019
11h07
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impossible à avoir quand la ligne est suspendue (blocage carte SIM suite à vol)
bonjour,
appelle le 3900 service client ou attend le passage d'un webconseiller ici pour t'aider.
Posté le
19-09-2019
11h46
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impossible à avoir quand la ligne est suspendue (blocage carte SIM suite à vol)
Salut @Désespérée06
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .