- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture ligne fixe orange non reçue.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture ligne fixe orange non reçue.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Je poste pour mon fils qui n'a pas d'accès internet( ça existe )..
Il a une ligne fixe normale chez orange et reçoit toujours ses factures par courrier..
or ce mois ci,il n'a pas reçu sa facture et a eu un message de rappel sur sa boite vocale lui disant de
régulariser, de payer par carte bancaire en tapant 1 ou d'appeler le 3000 pour régulariser..
PARFAIT !!
sauf que sur le 3000, ils lui disent de taper le montant de sa facture pour payer par carte bancaire.. ?????
j'ai essayé le 3900 qui raccroche au bout d'un moment à cause de la pandémie..trop d'appel, impossible de joindre un conseiller .
il a peur qu'on lui coupe sa ligne...j'ai essayé de créer un compte de messagerie à son nom mais comme il n'a pas internet ça sert à rien..
je ne sais plus quoi faire.???
avez vous une idée...
Si oui, merci..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @amiele
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai résolu le problème en réussissant après beaucoup de patience, à joindre un conseiller..
merci pour vos réponses.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture ligne fixe orange non reçue.
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @amiele
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai résolu le problème en réussissant après beaucoup de patience, à joindre un conseiller..
merci pour vos réponses.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture ligne fixe orange non reçue.
bonjour @amiele
merci de ton retour
bonne journée