- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je ne retrouve pas ma facture mobile dans ma boite orange. Il n'y a que la facture internet .
J'aimerais qu'elle me soit envoyée sur mon compte orange ,
Merci
Rodica
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rodica,
Les factures sont accessibles dans l'espace client. Elles ne sont pas envoyées par mail et ce forum d'entraide entre clients n'est pas destiné à faire de telles demandes à Orange.
Si tu veux demander quelque chose à Orange, demande le à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
Salut @Rodica
Tu causes de la notification de la facture par mail !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
Bonjour,
Trouver votre facture dans votre espace client mobile si vous l'avez créé.
Dans la cas contraire, télécharger l'application Orange et moi, voir:
http://telecharger-orangeetmoi.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rodica,
Les factures sont accessibles dans l'espace client. Elles ne sont pas envoyées par mail et ce forum d'entraide entre clients n'est pas destiné à faire de telles demandes à Orange.
Si tu veux demander quelque chose à Orange, demande le à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
bonjour je voudrais avoir acces a ma facture du moi d'octobre et pourquoi j'ais eu un prelement de 152 euro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
Bonjour @boudou48,
Je vous propose mon aide afin de vous apporter une explication sur votre facture.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile
Parce-que tu as trop consommé