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facture open
bonjour,
je suis à l étranger pour le travail. Il m 'a été facturé 2 fois 90 euros pour une baisse de forfait demandé à mon départ.( mutation )
A quelle adresse mail dois je envoyé ma reclamation? mon tel portable ne fonctionne pas à ou je me trouve?
De plus un technicien est intervenu pour ma ligne fixe sans précisé aux locataires présents pourquoi c 'était en panne.
facturé plus de 60 euros.
J e retrouve avec une facture salée et à l 'étanger je n 'ai que le recourt écrit.
Pouvez vous m 'aider.
cdlmt
yo
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Re: facture open
Bonjour @YOLA972
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : facture open
Bonjour @YOLA972,
Je comprends votre étonnement quant à ces différentes facturations.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les numéros de lignes concernés ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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