- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture orange
Bonjour,
moi je ne peux lire que la dernière facture...en passant exhorbitante....! pour avoir simplement changer de forfait tél mobile pour un concurrent puisque plus intéressant!
Bien sur on me demande de regarder si j'ai payé depuis mars 2018 mes factures! hors je ne peux pas puisque mon compte m'en empeche prétextant un arret d'internet????? sauf la dernière facture bien sur! j'ai tchatter puis on m'a carrément appeler au tel surement pour calmer la personne très agitée que je suis car payer deux factures le meme mois n'étonne visiblement pas orange! surtout quand on connait le débit très merdique qu'on a en campagne! alors moi j'attends de voir si tout rentre dans l'ordre mais je suis sur d'avoir payer tous les mois je n'ai plus qu'à vérifier sur mon compte en banque puisque je n'accède à rien.
je vais aller voir la concurrence depuis le temps que j'en parle... la orange me saoule et puis le débit ne sera pas pire j'en suis sure!
quelles contraintes pour les quitter encore des frais j'imagine...?
vivement la fibre car la c'est sure je ne resterai pas chez orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture orange
bonjour @seemeto40
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et au besoin fais une réclamation
cdt