- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture réglée deux fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture réglée deux fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2015
19h11
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma facture de juin a été prélevée le 15.06.15 mais j'ai reçu un sms m'informant que le prélévement avait été refusé!!
j'ai donc réglré ar carte bleue en appelant le 740...
donc j'ai payé deux fois impossible d'avoir un interlocuteur de vive voix! ni au 700 ni aau 740!!
que faire??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-06-2015
19h42
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floremylène
si c'est pour une facture mobile fait le 3970 depuis un fixe pour avoir un conseiller,si c'est internet le 3900
ou attendre le passage d'un webconseiller ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2015
19h42
960  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floremylène
si c'est pour une facture mobile fait le 3970 depuis un fixe pour avoir un conseiller,si c'est internet le 3900
ou attendre le passage d'un webconseiller ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin