- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture telephone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture telephone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture telephone portable
Bonjour
Cela fait environs 2 mois et 3 demandes au service client que j'attends un dupplicata de facture de portable acheté en ligne en 2016 et je n'ai toujours pas le document, j'en ai besoin pour mon assureur suite a un sinsistre je ne sais plus quel canal utilisé pour obtenir ma facture help me ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture telephone portable
bonjour @zebulon2110
refais une demande tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller ce qui serait le mieux si tu étais pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture telephone portable
Bonjour @zebulon2110
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et modèle concerné en message privé ?
^MR