- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture trop elevee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture trop elevee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai un probleme avec une facture de telephone mobile trop elevee malgres forfait bloques je voudrais savoir pour quel raison car cette facture est tres elevee tout cela sur une journee je vous remercie de prendre ma demande en consideration en attendant de vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** *****l ***** ********** c est un forfait que j avais pris pour ma petite fille j ai reçu une reponse qui me rembourse cent euros merci pour vous etes interesse a mon cas
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture trop elevee
Bonjour @charannelie,
Je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop elevee
Bonjour @charannelie,
Pourriez vous me confirmer depuis le lien que j'ai mentionné les informations que j'ai déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** *****l ***** ********** c est un forfait que j avais pris pour ma petite fille j ai reçu une reponse qui me rembourse cent euros merci pour vous etes interesse a mon cas
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture trop elevee
Bonjour @charannelie,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop elevee
bonjour, j'ai un problème , ma facture très élevé par rapport à mon forfait , j aimerai bien comprendre ma facture et bloquer toutes achat d autre fournisseur , cela est une erreur .je n acheté rien chez d autre fournisseur , dans l attente d une réponse de votre part , je vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop elevee
Je vous propose mon aide concernant votre hausse de facturation.
Afin d'accéder à votre dossier et comprendre d'où vient l'augmentation de la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop elevee
bonjour @Laurent2009
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture trop elevee
salut @Laurent2009
pour bloquer les achats, c'est relativement simple
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
et quoi que tu en penses, et probablement à l'insu de ton plein gré, c'est bien toi qui a souscris, au gré d'un clic, à un service