- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour
je voudrais comprendre ma facture ,j ai acheté un téléphone a orange lease ,le problème c est les factures,sur mon compte il mon déjà prélevé 300 euros et sur la facture il est noté que 109 euros il y a un problème quelque part ,car il me réclame encore 300 euros que j ai déjà payé j ai les preuves sur mon compte,j essaie d envoyé un mail a francel@shosh.fr et sa ne marche pas ,comment faire .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @choupinette18
vu que tu parle sosh,dans ce lien,tape facture dans la barre de recherche,ensuite comprrendre sa premiere facture et tu suis
si cest orange
sinon
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt