- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour
Qui peut m'expliquer pourquoi les tarifs Orange changent régulièrement ? Je m'explique : avec une offre live box zen à 58 euros (en théorie) je passe à 64.49 en janvier 2015, 66.82 en novembre 2014 et 64.06 en mai 2014.
Cela s'explique par des consommations hors forfait sur un portable, que je contacte régulièrement et faisant parti du forfait !!!
Merci de votre aide
Serpico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour serpico,
Les tarifs d'Orange n'évoluent pas dans ses proportions.
Consultez le détail de vos factures et de vos consommations sur votre espace client internet et / ou mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Merci de votre réponse, mais je trouve cela anormal qu'une société telle qu'Orange ne mette pas de services non surtaxés pour régler l'affaire.
Si vous connaissez un n° non sur taxé d'Orange, je suis preneur.
Merci d'avance
Serpico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Serpico,
La lecture de cette fiche de notre rubrique assistance : Comprendre la facture de votre offre Open vous aidera peut-être.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier pour vous informer.
Il vous suffit de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Pour acéder aux services d'aide d'orange il faut téléphoner à un 36 je sais pas quoi (4 chiffres) qui comme par hasard n'est pas dans le forfait. Cela s'appelle du vol !! peu de correspondances par mail : dommage car cela est gratuit et on gagne du temps !! Il vous reste donc quelques progrès à faire avant que je ne décide de changer d'opérateur.
Fran6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour fran6,
Relativisons : pour un appel au service client depuis un poste fixe, et à plein tarif ( de jour et en semaine ),
le temps d'attente est gratuit.
La discussion avec votre interlocuteur vous coûtera 0,22 € pour 5 mn, ou 0,64 € pour 20 minutes.
Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais cela ne coûte pas une fortune non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Mais c'est payant
Le temps d'attente sur votre plateforme est très long parfois ( même s'il est gratuit ! )