Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

oim
contributeur
542  

facture

Bonjour a tous,

 j'ai envoyé ma facture de mai le 20 du mois.

le 13 juin,orange me coupe ma ligne pour impayé.

 Au premier appel au 3900,la personne me demande de règler par carte bancaire.Qu'ils encaisseraient mon cheque ,des qu'ils l'auraient retrouvé.Je devrais par la suite faire une reclamation pour etre remboursé.Ce que je refuse évidemment.

Fatigués des problemes successifs,je demande la resilliation. Orange m'indique par mail que je ne serais plus clients chez eux le 22/05.

Au deuxieme appel,l'opératrice m'avoue qu'elle est submergé par les appels du meme genre.le probleme vient bien d'orange.Les gens on envoyé leur reglement,mais on leur a coupé tout les services.Elle retrouve mon cheque,remet ma ligne.

Orange m'envoie une facture du mois de juin complet et refuse ,apres reclamation,d'enlever les  3 jours de coupures ainsi que la semaine suivant la date de fin de contrat(abonnement sans engagement).

merci d'avance

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: facture

bonjour @oim 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oim
contributeur
527  

Re: facture

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: facture

re @oim 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oim
contributeur
471  

Re: facture

ok,pas de soucis.bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: facture

re @oim 

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne