- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
19h12
135  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
le site orange me dit que ma facture n'est pas payée à ce jour alors que le prélèvement sur mon compte bancaire a bien été effectué. Que faire car le 3900 ne répond pas depuis hier et le service "contact" me renvoie vers internet ???