- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, mon mari a repris mon compte avec l'abonnement fibre. Seulement il nous faut la facture de "clôture" et on me dit que c'est impossible car le compte que j avais a été réinitialisé pour mon mari et donc la facture n'est pas disponible vu que c'étais "la mienne". Seulement je ne l'ai jamais eu du coup et il me la faut.
Ils me disent que c'est impossible. Comment faire?
(avec mes anciens identifiants je tombe sur le nouveau compte avec les nouvelles factures, pas les anciennes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Merci @melet39 j'avais déjà essayé, comme précisé, les identifiants renvoient sur le nouveau propriétaire du compte, soit mon mari et les facture avant le changement de nom ne sont pas accessibles. Ni pour nous et apparemment ni pour l'équipe orange non plus.
Seulement je dois avoir accès a cette facture de résiliation dont je n'ai jamais eu possession ... L'assistance @orange me rejettent en me disant qu'ils n'y ont pas accès car le compte est définitivement fermé. (par eux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @Fuhrmann
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @Fuhrmann,
Vous souhaitez obtenir une facture de clôture c'est bien cela ?
Vous pouvez vous la procurer via ce lien en complétant les champs demandés.
Je reste disponible si vous rencontrez une difficulté, et vous invite à me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
Merci,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !