Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

Fuhrmann
contributeur
449  

facture

Bonjour, mon mari a repris mon compte  avec l'abonnement fibre.  Seulement il nous faut la facture de "clôture" et on me dit que c'est impossible car le compte que j avais a été réinitialisé pour mon mari et donc la facture n'est pas disponible vu que c'étais "la mienne". Seulement je ne l'ai jamais eu du coup et il me la faut. 
Ils me disent que c'est impossible. Comment faire?

(avec mes anciens identifiants je tombe sur le nouveau compte avec les nouvelles factures, pas les anciennes)

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: facture

Bonjour @Fuhrmann 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fuhrmann
contributeur
393  

Re: facture

Merci @melet39 j'avais déjà essayé, comme précisé, les identifiants renvoient sur le nouveau propriétaire du compte, soit mon mari et les facture avant le changement de nom ne sont pas accessibles. Ni pour nous et apparemment ni pour l'équipe orange non plus.
Seulement je dois avoir accès a cette facture de résiliation dont je n'ai jamais eu possession ... L'assistance @orange me rejettent en me disant qu'ils n'y ont pas accès car le compte est définitivement fermé. (par eux)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: facture

Bonjour @Fuhrmann 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: facture


Bonjour @Fuhrmann


Vous souhaitez obtenir une facture de clôture c'est bien cela ?

Vous pouvez vous la procurer via ce lien en complétant les champs demandés.


Je reste disponible si vous rencontrez une difficulté, et vous invite à me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :


Merci,

Vanessa.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne