- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, j'ai reçu une facture de 100 euros malgré la résiliation de la ligne fixe :0971******. Un conseiller devait m'envoyer un formulaire pour envoyer la box, que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Que faire merci-
- EDIT : Merci @H27- de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @H27-
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @H27-,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @H27-,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées suite au message de Karim.
Cela est indispensable pour vous répondre.
Nous sommes là pour vous si vous avez toujours besoin d'aide.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Bonjour @H27-
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Bonjour
On me demande de communiquer les renseignements de ma ligne et ensuite je reçois un message de votre part m'indiquant que je n'ai pas à communiquer des infos personnelles!!!!!!!!!!! QUE FAIRE ET QUI CONTACTER
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
salut @H27-
tu ne dois pas afficher d'infos personnelles en clair, d'où la remarque de la modération, mais tu dois les envoyer par message privé aux webconseiller @Eugénie_M ou @Karim_Z qui te le demandent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Bonjour @H27- ,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Je vous confirme que pour vous venir en aide, nous avons besoin de votre nom, prénom, et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !