Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

micfag
contributeur
862  

facture

j'ai un forfait bloqué de 14.90 euro que j'ai souscrip pour ma fille  et sur ma derniere facture jai en plus un plus a payé de 72 euro pour service ponctuel ou occasionnels nomée pass internet quesque sa veut dire je ny comprend rien et  je n'ais fait aucune demande merci pour une réponse

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
846  

Re : facture

Bonjour,

 

Les service ponctuels ou occasionnels sont souvent du a un envoi de SMS+ ou (Numéro court en 4XXXX, 5XXXX 6XXXX, 7XXXX ou encore 8XXXX) (les 3XXXX étant gratuit). Regardez sur votre espace client Orange > Mon suivi conso > Hors Forfait > Consultez mes achats et abonnements multimédia (Vous y verez si vous payer pour des service d'abonnement si vous en recevez envoyer "STOP" a un certain numéro court, toujours afin de supprimer les services. 

Ou alors, regardez, toujours dans l'espace client, rubrique "mes options" > puis "gerer mes option" afin d'identifier les service payant et les supprimer auprès du service client ou, si il est possible une résilliation en ligne. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : facture

Bonjour micfag,


En complément de la réponse de dr-lu74, Je vous invite à vérifier les applications installées sur votre téléphone et supprimer celles en rapport avec le service.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter d'autres éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne