- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
12h36
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
qui peux me renseigner
je ne suis pas d'accord avec ma facture ou dois je envoyer un recommendé ??
ils ne comprennent pas quand j'envoie sur réclamation
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-01-2016
12h53
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Tu peux appeler au téléphone un être humain en composant le 3900 et en disant commercial (ou 3970 pour une offre Open). Un dialogue de vive voix permet souvent de mieux comprendre les choses qu'un échange par écrit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
31-01-2016
14h26
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour,
Orange - service clients - TSA - 30011 - 59878 LILLE Cedex 9.
La mienne aussi a grimpé alors que des services ont été supprimés.
Envoie de préférence en recommandé A.R.
Cordialement